NOM DU PATIENT : GAËLLE
ÉTAGE : PNEUMOLOGIE

LES LUNES DE D'QAR de GAËLLE.

« La galaxie regorge de légendes. Pour ceux qui ne voyagent pas, ceux qui ignorent tout de ses secrets et de ses trous noirs, il est parfois difficile de discerner les témoins des menteurs. Ceux qui explorent l'espace de ceux qui usurpent leur nom, leurs souvenirs et leurs aventures. Alors à force, la suspicion s'installe. Les pillards sont partout sur Jakku.
On dit que quelque chose se prépare. Que les sceptiques ont tort. Et qu'ils verront bien. On dit toutes sortes de choses. On dit que la Force n'est pas une légende. Ailsen se dit qu'elle s'en moque, et qu'ils devraient en faire autant. Ce matin, on dit que quelque chose a traversé le ciel. Que c'est sûrement un signe. Que c'est peut-être un homme. Au fond, ils peuvent croire ce qu'ils veulent. Elle le sait, elle, que rien ne reste jamais dans les étoiles, qu'on revient toujours sur la terre ferme. Qu'importe le temps passé à chasser les légendes ou à tenter d'en devenir une. Ne dit-on pas surtout que l'important, pour celui qui s'envole, c'est l'atterrissage ? »

LES LUNES DE D'QAR de GAËLLE.

Tags : Pneumologie. - L. - Malade. - Sans Diagnostic. - - de 5 chapitres. - Pathomimie. - (les) Lunes de D'Qar.